Contact

Vous avez une question ? Obtenez une réponse rapidement en contactant notre support client. Nous vous répondons du Lundi au Vendredi.

Adresse e-mail : contact@jumpline.fr
Téléphone :
 +33 6 09 89 12 60
Adresse postale : 105 chemin des Cruyes, Aix-en-Provence 13090

Pour une réponse rapide, merci de nous écrire par email – c’est le moyen de communication le plus efficace.

Nous contacter

Questions fréquentes

Puis-je recevoir ma commande en plusieurs colis ?

Oui, selon la disponibilité des produits, votre commande peut être expédiée en plusieurs colis distincts. Chaque colis aura son propre numéro de suivi.

Comment suivre ma commande ?

Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un mail contenant toutes les informations nécessaires pour suivre votre commande.

Comment retourner un produit ?

Contactez-nous par email à contact@jumpline.fr dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous enverrons les instructions de retour.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Nous nous efforcerons d’expédier votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant de plus amples informations. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement.

Que faire si mon produit est défectueux ?

Nos produits sont fabriqués localement et dans le monde entier. Nous sélectionnons avec soin nos partenaires de fabrication pour garantir que nos produits sont de haute qualité et d’un juste rapport qualité-prix.